The Art of Hosting

AoH est bien évolutif ... et peut se faire sous plusieurs formes. Voilà ce qui a animé Kathleen, Gianni et moi à proposer un mini-weekend AoH le 14-15 septembre. Une belle rencontre de la communauté de praticiens AoH dans un bel endroit (chez Kathleen sous la Porte St Denis à Paris). Nous étions 11 vendredi soir et 9 toute la journée de samedi. Et 2 d'entre nous venus depuis Bruxelles! On a partagé de beaux moments ensemble, quelques plats sympathiques, du bon vin, de quoi renforcer les liens déjà présents. C'est à travers plusieurs cercles, du story-telling, un forum ouvert ...  ET ... des moments où on a bougé, voire beaucoup bougé (ie se remuer les fesses!) que nous avons brassé de belles idées et fait remonter quelques pépites méritoires d'être ancrées. C'est ce que nous sommes en train de faire et la récolte de ce Cercle St. Denis sera bientôt postée. C'est tout à fait à refaire, c'était simple, chaleureux, convivial et profond.

Des petites rencontres de ce type sont à la portée de nous tous. Continuons donc à nous réunir autour de cette belle philosophie, ces pratiques, du potentiel qu'elles déclenchent, des chemins qui s'ouvrent à nous et, surtout, continuons à tisser le lien entre nous, passionnés du AoH.

Je reviens sous peu avec la récolte en pièce jointe pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le Cercle St. Denis!

Views: 73

Replies to This Conversation

Voilà, comme promis, la récolte de ce weekend qu'on a nommé "le Cercle de la Porte St Denis". J'espère que d'autres porteront AoH francophone dans les maisons de manière intime comme nous l'avons fait, c'est léger, sympathique et il se passe des choses...

Continuons à pratiquer, à apprendre, et à rester en contact!

Attachments:

Ah, et puis des photos! Que vous devriez pouvoir voir en cliquant sur

http://www.myalbum.com/Album=FHAAJTGG

Merci, Gianni, de cette belle contribution!

RSS

© 2024   Created by Rowan.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service